Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis de Saint-Eusèbe-sur-Seille
31 mai 2019

AGENDA

AGENDA EN ATTENTE DE REPRISE DES ACTIVITES, INTERROMPUES SUITE AU COVID-19

Les prochaines dates à retenir dans la vie de l'association :

Samedi 15 février 2020, 16h : ASSEMBLEE GENERALE, salle Paul-Grandjean à Saint-Usuge.

Samedi 18 avril 2020, 17h30 : Projection des récits filmés du Groupe Patois, salle Paul-Grandjean à Saint-Usuge.

Réunions de la section généalogie :

Samedi 18 janvier 2020

Samedi 15 février 2020 (Section ouverte exceptionnellement toute la journée, de 10h à 16h, Salle polyvalente Paul-Grandjean).

Samedi 14 mars 2020

Samedi 18 avril 2020

La section généalogie se réunit de 14h à 17h30, au premier étage de l'ancienne mairie de Saint-Usuge

Les réunions sont ouvertes à l'ensemble des adhérents des Amis de Saint-Eusèbe et du Cercle Généalogique de Saône-et-Loire. Toute personne s'intéressant à la généalogie peut également venir librement à une séance. Une adhésion à une des associations lui sera ensuite demandée pour les suivantes.

ATTENTION : ce calendrier est donné à titre indicatif, des modifications sont possibles. Abonnez-vous au blog afin d'être directement informé par mail.

 

Publicité
Commentaires
B
c'est très bien ces assemblée ...😍💋
Répondre
J
merci de votre accueil si chaleureux, j' y est trouvé non seulement des compléments sur la généalogie des Bossu mais aussi avec Monsieur Petiot des cousins communs. si vous faites une exposition sur jean pierre Bossu pourriez vous m inviter, de mon coté je demanderais au descendants que je connais si ils veulent se joindre à moi. De mon coté j ai retrouvé des choses sur jean pierre, sur le mensuelle "la Bresse Louhanaise" socièté d' agriculture et d' horticulture jean pierre à reçu une récompense pour son verrat en 1901-1908-1909-1910 et en 1913, 3 récompenses 1 pour son verrat, 1 pour se basse cours et 1 pour la qualités de ses moissons<br /> <br /> voilà si vous voulez que je vous envoie les articles correspondants je vous les enverrais.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> monsieur Bossu
Répondre
J
bonjour merci pour votre réponse, j' en prends connaissance que ce jour, je viendrais le 8 avril avec mes fiches<br /> <br /> merci<br /> <br /> Mr Bossu
Répondre
B
bonjour, je suis un descendant de jean pierre Bossu, il a une histoire singulière; il a construit une maison en bois de lune sur votre commune au lieu dit le bois cahuet près de la route de balosle, j ai déjà beaucoup d' informations à son sujet mais il me manque une photo. prenez contact avec moi par mail johan_bossu@hotmail.fr si des fois son histoire vous interresse je viendrais le 17 octobre. merci <br /> <br /> Mr Bossu
Répondre
Publicité